Organismes paritaires Syndicats/Fédérations professionnelles
 
   Entreprises
03    Organismes de formation
   Particuliers
   Signes de confiance
Illustration d’opérations
menées par
Yann OLLIVIER
Canal Satellite Caraïbes	 
Formation des Managers et Équipes Relation clientèle et Télémarketing :
    Approfondir et maîtriser les outils du manager
    Savoir déléguer et responsabiliser
    Élaborer son propre mode de fonctionnement collectif
    Faire face à la déstabilisation au téléphone
    Gestion du stress des équipes télémarketing
    Fidéliser la clientèle
    Écrire un mail efficace
    Acquérir et approfondir l’esprit de synthèse…

Groupe BNP Paribas 
Centre de formation toutes entités : Formation à la Prise de Parole en public
Inspection Générale : Formation au Management, à la Gestion du Stress, à la Communication interpersonnelle et sur la Réglementation de la Formation
Arval : Formation de chefs de projet aux Techniques de vente pour non-commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 
Suite Contact
03 Se tenir 
Développer 
01 une approche pragmatique Ajuster à votre disposition 04 Mettre 
02 nos interventions 
à vos spécificités notre expertise au   service de vos besoins